Irrespect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes le cauchemar de Li Crounch, nous vous asservirons et volerons vos bien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'allégresse du temps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allegraccia

Allegraccia


Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

L'allégresse du temps. Empty
MessageSujet: L'allégresse du temps.   L'allégresse du temps. EmptyDim 21 Fév - 9:10

Nom : Allegraccia
Croyance: Disciple de Xelor, déité du temps.
Cercle: 29 [...]
Alignement: Neutre

Eléments, projets: Déambuler à travers les couloirs du temps, sans réllement me préoccuper de mon prochain et sans nécessairement me glisser telle une ombre dans son dos.


Une pluie saveur d'épice.
Les larmes d'une lune éplorée,
empoisonnent les espoirs sur la peau grise.

Chacun de ses pas contre la poussière de sable donne à voir un triste spectacle, sous ce soleil plombant qui dévore cette silhouette houlée. Un mirage se dit-elle, un autre tour espiègle de ce désert, simple jeu qui lui soutire un autre râle d'épuisement. La route est longue, longue, existe-t-il un chemin qui lui permette un quelconque délivrance?

Non. Si le doute s'insinue en elle, il est d'évidence que la chaleur plombante la terrassera. Silence. Allegraccia lève les yeux et de sa main offre un bouclier contre les rayons meurtriers à son regard qui se perd à l'horizon. Que vois-je, ne serait-ce pas un grand mirroir qui se rit de moi, là sur son socle de pierre. Bientôt si près de la relique qu'elle peut sentir les effluves du verre chatouiller ses iris, elle effleure d'un doigt la surface lisse. Se délestant de son par-dessus jusque là bien trop encombrant, elle se délivre de son carcan, embrasse son reflet inexistant, puis meurt à l'instant.

Dans une forêt aux chants sobres des corbacs, le jour connait la soif de survivre parmi cette foule de branchage sombre, impétueux d'étendre la sombre réalité de leur décomposition. Au sol gît une femme d'un âge intemporel, enveloppée de bandelettes d'un gris si sombre qu'il réflète le cynisme ambiant de la forêt. Ruine d'un passé mort sous un soleil de plomb, le temps fait son travail et ramène à un éveil trop doux Allegraccia, qui en levant les yeux vers le ciel constate que sa renaissance a bel et bien eu lieu.

Soulagement,
et puis retour au présent.

Je souhaiterais, bien que n'étant qu'un éventuel larbin, assister Exedia, la servir et l'honnorer, au passé comme au présent et même au futur, sous le Cadran de Xelor.
Revenir en haut Aller en bas
Panguy/Tokky

Panguy/Tokky


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2010

L'allégresse du temps. Empty
MessageSujet: Re: L'allégresse du temps.   L'allégresse du temps. EmptyDim 28 Fév - 14:59

Bonjour.

Eh bien désolé mais, Exedia m'ayant légèrement abandonné, je n'ai pas vraiment la force de continuer la guilde seul.

Donc désolé, même si ta présentation est très très bien faites.

J'espère que tu pourras trouver une autre guilde très rapidement ^^'

Désolé pour la gêne occasionner.

cordialement Panguy
Revenir en haut Aller en bas
 
L'allégresse du temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irrespect :: Présentation du clan :: Votre présentation-
Sauter vers: